Deaf Rock Records avec Alpes, Balinger et 1984 au Divan du Monde

Dernière minute :  Voici les photos inédites de la soirée ! 


Depuis quelques années, vous le savez maintenant ou bien vous êtes aveugles et sourds, nous suivons le travail du label strasbourgeois à la moustache

Avec des  groupes comme 1984, Plus Guest , Electric Suicide Club, Colt Silvers et plus récemment Alpes,  Deaf Rock accompagne en effet  quelques une des plus excitantes révélations de ces dernières années sur la scène hexagonale. Après un concert épique de Colt Silvers au Divan du Monde le 31 mars , les Alsaciens reviennent  donc dans la Capitale avec une affiche explosive  ce 17 avril :

Alpes 

Les nouveaux poulains de Deaf Rock ont le vent en poupe et encensent la critique avec leur premier EP « Dream Ocean » sortie fin janvier. Un univers hypnotique à découvrir rapidement !

1984 

Ils viendront défendre leur album « Influenza » réalisé par les anglais de BLOOD RED SHOES sorti l’année précédente. Le trio post-punk dispense sur scène une énergie rare et authentique.

Balinger.

C’est à la fois un rock intense, tourbillonnant et une pop folk mystérieuse, planante. Parfois simples et directes, parfois profondes, les compositions sont portées avec une rare énergie par le groupe et le charisme sombre de Jim le front singer.

Quelques infos en plus :

http://www.deafrockrecords.com

La Rédaction.

Tagged under:

Pin it

Mauro Melis est co-fondateur et rédacteur en chef du site Freakshow Magazine. Lui-même grand passionné de photographies de concerts, il n'hésite pas à partager quelques galeries d'image de temps à autre sur ce site.

Website: http://wwww.mauromelis.fr

Log in or Sign Up