Le festival Les Inrocks Philips : artistes prometteurs

Londres, Paris, Tourcoing, Lille, Strasbourg, Lyon, Nantes et Toulouse sont les villes dans lesquelles la nouvelle édition du festival Les Inrocks Philips va se dérouler. Toujours à l’affut des meilleures découvertes et des jeunes talents, les organisateurs du festival misent sur une programmation pointue cette année encore avec pas moins de 45 artistes au programme. FreakShow Magazine se réjouit à l’avance de cet évènement et vous délivrera un report sur quelques artistes que nous irons voir sur les dates parisiennes.

Tous les renseignements, billets, programmation, artistes, sont sur le site du festival Les Inrocks à cette adresse: Le Festival Les Inrocks Philips 2014

_DSC4543

Parmi tous les invités, nous vous recommandons chaudement Royal Blood. Le jeune groupe anglais qui connait déjà un petit succès outre Manche, agite toute la presse française depuis deux mois. Un premier album éponyme est paru milieu aout et ses ventes ont connu un démarrage fulgurant. Une tournée UK se déroule actuellement, mais le duo a déjà prévu d’aller faire un saut au Japon d’ici quelques mois. Si le son rock, brut, et rythmé vous titille, ne ratez surtout pas le passage de Royal Blood prévu pour le dimanche 16 novembre à la Cigale. Mike Kerr le bassiste, et Ben Thatcher le batteur, vous promettent un moment addictif et décapant.

William Soragna

 

Tagged under:

Pin it

William Soragna conjugue sa passion pour la musique et son talent de photographe pour illustrer les articles de Freakshow magazine.

Log in or Sign Up