Le Festival Solidays, 26-28 juin 2015: solidarité, prévention et bonne humeur.

Malgré les statistiques 2015 encourageantes relayées par l’organisation UNAids, les mots d’ordre dans la lutte contre le virus responsable du SIDA restent les mêmes: prévention et protection. L’association Solidarité SIDA compte parmi les plus anciennes associations engagées dans la lutte contre le virus. Ses actions s’articulent autour de ces deux mêmes mots d’ordre, en y ajoutant le support et la défense des personnes malades. En outre, l’association qui compte Antoine De Caunes comme président d’honneur, profite de chaque occasion médiatique pour assurer une mobilisation constante autour du SIDA.

Le Festival Solidays est une belle illustration de cette mobilisation. Chaque année des artistes et la jeunesse de France se retrouvent le temps d’un weekend festif pour échanger et s’informer autour de ce fléau en profitant de dizaines de concerts, dans un cadre agréable où règnent la gentillesse et la bonne humeur.

Pour cette 17e édition du Festival Solidays, de nombreux artistes ont une nouvelle fois répondu présents à l’appel du directeur-fondateur de l’association Solidarité-Sida Luc Barruet. Parmi les têtes d’affiches, The Do, Izia, I Am, ou encore Yelle sont d’ores et déjà la promesse d’un spectacle de grande qualité. Nous vous donnons donc rendez-vous à l’hippodrome de Longchamp du 26 au 28 juin 2015. Toutes les informations de billeterie et le programme complet se retrouvent sur le site officiel du festival.

Tagged under:

Pin it

William Soragna conjugue sa passion pour la musique et son talent de photographe pour illustrer les articles de Freakshow magazine.

Log in or Sign Up