La dernière pépite de Balinger

Balinger est loin d’être un inconnu pour l’équipe de Freakshowmagazine. Nous avions rencontré et apprécié le groupe lors d’une soirée épique au Divan Du Monde l’an dernier !

Séduits par le côté énigmatique du quatuor et de son leader Jim Rosemberg, nous attendions avec impatience leur album. Celui-ci sortira finalement en octobre prochain. Mais le premier single extrait de cet opus, Before I Go, tourne d’ores et déjà en boucle à la Rédaction.

Le single est accompagné d’un clip que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Le clip a été  réalisé en Roumanie par Jim Rosemberg himself. En septembre 2014, il fait le tour du pays avec pour but de retourner dans le village de naissance de son grand-père qu’il n’a jamais connu. C’est au cours de ce voyage et des rencontres qu’il y fait, que germe l’idée d’y illustrer un des nouveaux morceaux du groupe, avec la volonté de montrer le contraste entre la capitale, dont les murs témoignent encore des années de dictature communiste, et la nature abondante qui l’entoure.

Mauro Melis .

Sur le web : http://www.balinger.fr

Tagged under:

Pin it

Mauro Melis est co-fondateur et rédacteur en chef du site Freakshow Magazine. Lui-même grand passionné de photographies de concerts, il n'hésite pas à partager quelques galeries d'image de temps à autre sur ce site.

Website: http://wwww.mauromelis.fr

Log in or Sign Up