Paint It Black, and White! The Rolling Stones. Photos.

La tournée No Filter des Rolling Stones s’est achevée à Paris le mois dernier, après trois soirées passées dans la nouvelle plus grande salle indoor d’Europe. Évidemment sold-out, les anglais ont ravi près de 40 000 spectateurs chaque soir. Nous n’avions jamais vu autant de catégories différentes de personnes réunies pour un même concert et c’est assez rare pour le souligner. Des fans bien sûr, mais pas seulement. Des amateurs de rock, de simples curieux, des femmes, des hommes, de tous styles et de tous les âges, venus de tous les pays.

Après une fouille approfondie, assortie d’un dépôt systématique de tous les sacs aux vestiaires, nous voici prêts à vivre une expérience unique. Cinquante ans après être devenus populaires dans le monde entier, entre autre durant la British Invasion aux USA, un concert des Rolling Stones demeure un événement à part. Un concert avec Keith Richards, Charlie Watts, Ron Wood, et Mick Jagger, c’est la promesse d’une soirée remplie d’émotions, de tubes incontournables, de vidéos géantes, histoire d’en prendre vraiment plein les oreilles et plein les yeux.

Freakshow Magazine vous présente quelques images de la troisième soirée.

William Soragna

Remerciements: Raphaëlle et Jackie @InterConcerts

Pin it

William Soragna conjugue sa passion pour la musique et son talent de photographe pour illustrer les articles de Freakshow magazine.

Log in or Sign Up