Tabassage en règle. Royal Blood au Zénith. Photos.

Attendu comme le messie, le groupe Royal Blood n’a pas déçu ses fans lors de son passage au Zénith de Paris. L’année 2017 restera comme une année marquante pour les deux anglais qui ont totalisé un nombre très importants de shows, un peu partout à la surface du globe. Alternant plateaux télé, festivals d’été, premières parties (pour Queens Of The Stone Age ou encore Guns ‘n Roses) et groupe principal pour leurs propres concerts, Mike et Ben ont vraiment donné de leur personne pour assurer la promotion de leur second album How Did We Get So Dark?.

Amoureux des deux anglais et de leur générosité sur scène, depuis quelques années déjà, nous n’avons pas boudé notre plaisir durant ce show parisien, malgré une petite fatigue perceptible. La formule duo fonctionne toujours aussi bien, et à en juger par les réactions dans le public, entre slams et sauts désordonnés en tout genre, le groupe possède la formule magique pour mettre le feu en concert. C’est enfoncer une porte ouverte que de dire cela, mais Royal Blood est un groupe qui prend toute sa dimension en live, beaucoup plus que sur disque de notre point de vue.

Si vous avez raté le groupe cette fois-ci, pas d’inquiétude car la fête continue. Le planning prévisionnel pour 2018 s’échelonne jusqu’en mai avec un passage en Amérique latine et quelques arrêts à nouveau aux USA. Il est fort à parier que les deux anglais trouveront le moyen de passer une nouvelle fois pas trop loin de notre pays. En attendant, vous pouvez découvrir l’envoûtante vidéo Lights Out, le premier extrait de ce nouvel album ici https://www.youtube.com/watch?v=ZSznpyG9CHY. Vous pouvez également suivre les dates de leur tour à venir sur le site officiel ici: http://royalbloodband.com/

Quelques images de Mike et Ben au Zénith de Paris.

William Soragna
Remerciements: Arnaud L. @Warner

Tagged under:

Pin it

William Soragna conjugue sa passion pour la musique et son talent de photographe pour illustrer les articles de Freakshow magazine.

Log in or Sign Up