Le showcase de Simple Minds. Photos.

Le groupe qui nous a fait danser durant les étés de notre adolescence, au beau milieu des années 80, nous a fait, très récemment, la surprise d’un showcase parisien en formation acoustique. L’occasion de replonger une trentaine d’années en arrière avec Simple Minds sur scène…

_DSC3425Jim Kerr, le leader du groupe, s’est présenté face au public du Popup Du Label en mode très décontracté. Le guitariste historique du groupe est également là, Charlie Burchill. Une batteuse et une choriste complètent la formation ce soir.

_DSC4032Les écossais sont toujours suivis par leurs fans inconditionnels qui se retrouvent dans les premiers rangs. Au détour d’une conversation avec un des leurs, il nous révèlent les avoir vu sur scène plus d’une dizaine de fois dans les années 80!

_DSC3501L’ambiance chauffe rapidement, et à notre surprise, le public connaît les titres par cœur du tout nouvel album Walk Between Worlds.

_DSC3482Quelle chance et quelle joie pour tous les fans d’avoir pu assister à ce concert dans une enceinte intimiste et avec une proximité incroyable avec le groupe. Le chanteur ne s’est pas économisé, et a offert un concert énergique et dansant.

_DSC3516William Soragna
Remerciements: Marion @ agence Ephelide

Tagged under:

Pin it

William Soragna conjugue sa passion pour la musique et son talent de photographe pour illustrer les articles de Freakshow magazine.

Log in or Sign Up